La  vie de la paroisse

12-13 Août: Samedi 12 : Messe anticipée à 19h à Hasparren. Dimanche 13 : 9h : Briscous - Ayherre - Bonloc ; 10h30 : Hasparren - St. Martin d’Arbéroue - Mendionde

+ Baptême / Bataioa : Nous avons eu la joie d’accueillir ce vendredi 4 août Elorri NEGUELOUART en la chapelle d’Elizaberri à Hasparren ; ainsi que Camille AMABLE à Ayherre samedi 5 août, et Mia BIREMONT ce dimanche à Hasparren. Que leurs parents et leur famille les aident à grandir sous le regard du Seigneur en découvrant son amour.
+ Mariage / Ezkontza : Ce vendredi 4 Août, Maïder ETCHART et Jérôme NEGUELOUART se sont unis par le sacrement de mariage en la chapelle d’Elizaberri à Hasparren. Tous nos vœux de bonheur aux époux et à toute leur famille !

+ Deuil / Dolu: Les deuils de la semaine seront mentionnés sur la feuille paroissiale du 13 août. Portons quand même dans notre prière celles et ceux de nos communautés qui sont entrées dans la lumière de Dieu dans l’attente de la résurrection.

++++++++++++++++++++++

Dans le calendrier de la semaine :

•Mardi 8 août et vendredi 11 à 10h : Visite guidée de la chapelle restaurée du Sacré-Cœur à Hasparren. Réservation à l’office de tourisme 05 59 29 62 02.
•Mardi 8 août à 21h : Concert vocal du groupe mixte Mendi Xola à l’église.

•Jeudi 10 août en soirée: ***Nuit des étoiles***. L’église de Hasparren accueillera des animations pour mieux connaître l’univers que Dieu nous a confié.
•Vendredi 11 Août à 21h, Concert vocal du groupe d’hommes Elgarrekin en l’église de Hasparren.

+++++++++++++++++++++++

Noter ces modifications des messes de semaine :

Jeudi 10 août pas de messe en l’église de Briscous.

Mardi 8 août : pas de messe en l’église de Hasparren.

Vendredi 11 août, messe à 8h30

++++++++++++++++++++++

+ Mercredi 9 août : Halte spirituelle à Belloc

•Le centre spirituel jésuite Coteaux Pais propose une halte spirituelle le mercredi 9 août de 9h30 à 17h à Belloc (ancienne ab- baye des moines). Elle sera animée par le père Christian Vivien, jésuite et une équipe de laïcs sur le thème : « Avec Jésus ressuscité, vivre libre. »