la vie de la paroisse

• 27-28 Juillet: Samedi 27 : Messe anticipée à 19h. à Hasparren et Gréciette. Dimanche 28: 9h : Briscous ; St. Martin d’Arbéroue. 10h30: Hasparren ; Isturitz.

•3 et 4 Aout : Samedi 3 : Messe anticipée à 19h. à Hasparren. Dimanche 28: 9h : Briscous ; Mendionde 10h30: Hasparren ; ISaint Esteben .

+ Vie de la Paroisse :

• Deuil - Dolu : Cette semaine nous avons confié au Seigneur Bixente Vatine( 12 ans) à Hasparren. Portons-le dans notre prière d’espérance, ainsi que sa famille.

• Mariage - Ezkontza: ce samedi 27 Juillet,Marion RIO et Jonathan RIPPE se sont unis par le sacrement de mariage en l’église de Hasparren. Tous nos vœux de bonheur aux époux et à toute leur famille !

• Baptêmes - Bataioak : Nous-nous réjouissons d’accueillir dans notre communauté paroissiale les enfants qui sont baptisés cette semaine : Zoé ARRAMON -TUCOO baptisée ce samedi en la chapelle d’Elizaberri et Ora WONG PO PIQUEMAL baptisée ce dimanche en l’église de Hasparren. Aidés par leurs parents et leur famille, puissent-ils découvrir et répondre à l’amour que Dieu leur donne !

Dans la vie paroissiale de cette semaine

Modification des messes de semaine à Hasparren : du 23 juillet au 11 août, il n’y aura pas de messe en l’église le mardi ni le vendredi à 8h30.

Horaire des messes du dimanche : durant la période du 27 juillet au 11 août, certaines messes dominicales  seront célébrées le samedi soir. Reportez vous à la feuille du programme des lieux et horaires.

Ainsi : le samedi 27 juillet, messe à 19h à Hasparren et Gréciette. Le samedi 3 août messe à 19h à Hasparren; Le samedi 10 août : messe à 19 à Hasparren et Isturitz

Vacances du secrétariat d’Aterbe ona : Les dames qui assurent les permanences paroissiales à Aterbe ona sont en vacances du 13 juillet au 12 août. Durant cette période, merci de vous adresser au presbytère pour tout renseignement ou demande de messe.

Chapelle du Sacré cœur :

+ Visites guidées Juillet-août : Lundi 15h - mercredi et vendredi 10h. Réservation à l’office de tourisme : 05 59 29 62 02.

+ Espace game : pour découvrir par le jeu des secrets de la chapelle : Mardi, mercredi, jeudi de 15h à 18h. Réservation à l’office de tourisme : 05 59 29 62 02.

+++++++++++++

Halte Spirituelle à Belloc

Le centre spirituel jésuite Coteaux Pais propose une halte spirituelle à l’abbaye de Belloc (ancienne abbaye des moines) le mercredi 7 août de 9h30 à 17h30 autour du thème du pardon

avec le père Christian Vivien, sj et l’équipe de Coteaux Pais.

Au programme : conférence, temps d’échange, prière commune et personnelle, pique-nique convivial. Apporter un pique-nique et de quoi écrire.

Pour tous renseignements : 06 08 28 24 72 ou bayonne@coteaux-pais.net

++++++++++++++++