Inscriptions au catéchisme

Pour inscrire votre enfant :
Des rencontres de parents sont organisées en début d’année scolaire dans les relais paroissiaux. Les catéchistes présentent l’année de catéchèse et la pédagogie correspondant à l’âge des enfants. Les inscriptions sont prises de préférence lors de ces rencontres.
Les inscriptions sont possibles aussi au secrétariat paroissial à Aterbe Ona, ainsi que lors des premières rencontres d’équipe auprès des catéchistes.
- Une participation financière est demandée pour couvrir les frais de documents et de fonctionnement.

INSCRIPTIONS POUR LA RENTRÉE 18-19

Relais de Ayherre-Isturitz-St. Martin d’Arbéroue-St. Esteben :
• Rencontre Catéchistes-Parents Vendredi 21 septembre à 20h30.
• Inscriptions des enfants vendredi 21 septembre après la rencontre des parents, ou le samedi 22 septembre à la salle paroissiale Bil Toki à St. Esteben de 10h à 11h30.
• Première rencontre de caté des enfants du primaire : Mercredi 26 septembre de 9h30 à 11h30 à la Salle Bil Toki

Relais de Briscous : Permanences le Samedi 8 Septembre de 10h à 12h à la maison paroissiale près de l’église. Première rencontre des enfants du primaire :
Mercredi 26 septembre de 9h à 11h. à la Maison paroissiale

Relais de Macaye-Mendionde-Gréciette :
• Rencontre Catéchistes-Parents : Mercredi 19 septembre à 20h. à la salle Etxetoa, près du presbytère.
• Inscriptions aussi le 22 septembre à Mendionde, Seroratea de 10h à 12h.
• Première rencontre des enfants du primaire de tous les niveaux : Samedi 29 septembre à Etxetoa - Macaye de 9h30à- 11h30

Relais de Hasparren-Urcuray-Bonloc
• Rencontre Catéchistes-Parents : Jeudi 20 septembre à 20h.30 à la salle paroissiale près u cinéma Haritz Barne. Inscriptions à la fin de la rencontre.
• Permanence d’inscriptions : Samedi 22 septembre 10-12h. Aterbe Ona, place de l’église.
• Première rencontre des enfants du CM : Mercredi 26 septembre de 9h à 11h30 dans les salles paroissiales.
• Première rencontre des enfants du CE2 : le dimanche 30 septembre de 10h à 11h30 salle paroissiale près du cinéma Haritz Barne. Rue Jats

N.B. Il n’est pas nécessaire d’être baptisé pour s’inscrire au catéchisme. Mais le catéchisme peut aider l’enfant qui n’est pas encore baptisé à préparer son baptême.